Une décision injuste envers les bars
La propriétaire du Bar l’Étape de Saint-Siméon n’a pas l’intention d’attendre le feu vert des autorités pour la réouverture de son bar.
En ondes: Aimons-nous (sans attendre) | Marc Dupré
La propriétaire du Bar l’Étape de Saint-Siméon n’a pas l’intention d’attendre le feu vert des autorités pour la réouverture de son bar.
La saison du camping à Carleton s’annonce prometteuse.
La Gaspésie-les-Îles n’enregistre aucun nouveau cas de COVID-19, mais compte un nouveau décès.
Sylvain Roy croit que l’argent destiné à la création des Maisons des aînés pourrait être mieux dépensé.
La piscine de St-Alphonse ne sera pas en opération cet été.
Le Syndicat des agents de la paix en services correctionnels du Québec exige du gouvernement qu’il tienne son engagement et leur accorde la prime salariale étant reconnue comme service essentiel.
Le parc national de l’Île-Bonaventure-et-du-Rocher-Percé se prépare à son ouverture le 1er juillet prochain.
Québec permet maintenant aux familles et aux amis de se rencontrer dans les maisons privées.
Québec permet la réouverture des restaurants en privilégiant l’utilisation des terrasses et les menus à l’ardoise.