Les restaurants s’adapteront
L’annonce de la réouverture des restaurants le 15 juin est une bonne nouvelle, mais occasionnera tout un casse-tête.
En ondes: Aimons-nous (sans attendre) | Marc Dupré
L’annonce de la réouverture des restaurants le 15 juin est une bonne nouvelle, mais occasionnera tout un casse-tête.
Sylvain Roy s’attend à ce que le projet de loi 61 soit adopté sous bâillon.
Stéphane Boudreau de l’Hostellerie Baie Bleue accueille favorablement le plan de relance touristique de la ministre Caroline Proulx.
La ministre du Tourisme annonce un plan de relance de l’industrie touristique et la deuxième phase de déconfinement pour cette industrie.
Des résidents du grand Montréal démontrent de l’intérêt pour acquérir une demeure en Gaspésie depuis le déconfinement de la région en mai suite à la COVID-19.
Avignon change d’identité visuelle pour attirer les jeunes citadins.
La Gaspésie-les-Îles compte un nouveau cas de COVID-19.
Après avoir réduit ses opérations au strict minimum au début de la période de confinement, le Centre d'Action Bénévole L'Ascension-Escuminac (Le CAB) reprend ses services réguliers.
La COVID-19 a causé des dépenses supplémentaires de plus de 8M$ au Centre intégré de santé et de services sociaux de la Gaspésie.