Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Dis-moi dis-moi dis-moi | Lou-Adriane Cassidy
Information régionale
today6 octobre 2022
Yv Bonnier Viger
Le docteur Yv Bonnier-Viger est déjà de retour à son poste de directeur de la santé publique.
Yv Bonnier-Viger a pris un congé sans solde pour se présenter pour Québec Solidaire dans le comté de Gaspé. Il a terminé en troisième place avec presque 9% des votes.
Malgré les résultats de Québec Solidaire en deça des attentes dans plusieurs circonscriptions, Yv Bonnier-Viger se dit optimiste. Il croit que les idées de Québec Solidaire feront leurs places au fil du temps. Avec la crise climatique, les électeurs n’auront d’autres choix un jour de prêter une plus grande attention à ces enjeux :
Yv Bonnier Viger de retour à son poste solinfo
Yv Bonnier-Viger ne croit pas que son passage comme adversaire déclaré de la CAQ en campagne électorale lui nuira dans son travail. Il affirme que ses idées étaient déjà bien connues :
Yv Bonnier Viger de retour à son poste solinfo
Yv Bonnier-Viger est toujours d’avis que le directeur de la santé publique du Québec devrait répondre à l’Assemblée nationale et non au gouvernement en place
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation