Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: American Pie | Don McLean
Information régionale
today31 août 2022
Catherine Blouin
Catherine Blouin, candidate dans Bonaventure, partage sa vie avec le maire de Carleton-sur-Mer, préfet de la MRC Avignon et président de la table des préfets de la Gaspésie.
La candidate caquiste dit être consciente du caractère particulier de cette situation et des apparences qui pourraient en découler.
Elle rappelle, comme elle l’avait évoqué lors de l’annonce de sa candidature, que des cas semblables à celle de son couple existent ailleurs au Québec. Catherine Blouin mentionne aussi qu’elle sera accompagnée afin d’éviter les conflits ou l’apparence de conflits d’intérêts.
La candidate ne croit pas qu’elle doive en venir à éviter certains dossiers :
Une situation particulière mais gérable, selon la candidate de la CAQ solinfo
Catherine Blouin note qu’aucun électeur n’a abordé ce sujet avec elle :
Une situation particulière mais gérable, selon la candidate de la CAQ solinfo
La candidate estime que les échanges avec les électeurs sont très enrichissants jusqu’ici. Malgré les sondages très favorables à la Coalition Avenir Québec, elle estime que la situation est différente dans Bonaventure et que rien n’est gagné :
Une situation particulière mais gérable, selon la candidate de la CAQ solinfo
Pour Catherine Blouin, certains dossiers sont incontournables en Gaspésie, notamment l’inflation, les places en garderie et les soins aux aînés.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation