En ondes: Pour moi c'est toi | Jean-François Breau & M.È. Janvier

Information régionale

Une rentrée qui est la bienvenue pour le Bloc

today15 novembre 2019

Kristina Michaud

Arrière-plan
share close

La députée d’Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia se réjouit de la prochaine rentrée parlementaire.

            En effet, le premier ministre Justin Trudeau a annoncé que les travaux parlementaires reprendront à Ottawa le 5 décembre prochain.

            Dans un premier temps, Kristina Michaud rappelle que son chef, Yves François Blanchet, avait demandé la reprise rapide des activités parlementaires afin de mettre de l’avant les priorités du Québec. Kristina Michaud, qui a été élue pour la première fois lors des élections du 21 octobre, a bien hâte de représenter la région à Ottawa :

  • cover play_arrow

    Une rentrée qui est la bienvenue pour le Bloc solinfo

            Plusieurs enjeux seront soulevés par le Bloc lors des travaux parlementaires. Il est question des transferts en santé, la bonification des prestations aux aînés et la fin de l’aide financière à l’industrie des hydrocarbures. Le Bloc a bien l’intention également de s’intéresser aux indemnisations aux producteurs de lait et de la gestion de l’offre :

  • cover play_arrow

    Une rentrée qui est la bienvenue pour le Bloc solinfo

            Avec 32 députés pour le Bloc et 24 pour le NPD Kristina Michaud a bien conscience que les deux formations devront trouver une façon de se démarquer face aux conservateurs et aux libéraux. Elle explique que son parti n’a pas l’intention de jouer un certain jeu politique pour obtenir l’attention des médias :

  • cover play_arrow

    Une rentrée qui est la bienvenue pour le Bloc solinfo

            C’était Kristina Michaud.

Partager


0%