En ondes: Opium | Daniel Bélanger

Information régionale

Une récipiendaire de Saint-André

today26 août 2019

Marguerite Cummings Photo: gracieuseté

Arrière-plan
share close

Une dame de Saint-André-de-Restigouche remporte le prix Personnalité aînée 2019 de la Table de concertation des aînés Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine (TRCA GÎM).

 

            Très engagée dans sa communauté, Marguerite Cummings s’implique auprès des personnes aînées de son village depuis sa tendre enfance.

 

            C’est la Table de concertation des aînés Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine qui reconnaît son implication cette année.

 

            Marguerite Cummings est membre active du Cercle des fermières, où elle enseigne les techniques des arts textiles en transmettant son savoir-faire sans jamais hésiter à continuer de donner le meilleur d’elle-même année après année.

 

            Quotidiennement, elle œuvre pour le bien-être et la vie sociale des personnes de 50 ans en organisant différents événements.

 

            Le Prix Hommage Aîné GÎM lui sera remis dans le cadre de la Journée internationale des personnes aînées qui aura lieu le 29 septembre.

 

            Fondée en 1999, la table de concertation a pour mission de favoriser un lieu d’échange, de partenariat et de concertation pour les personnes aînées de la région afin de mieux cerner leurs besoins et enjeux  qui leur sont propres.

Partager


0%