En ondes: Don't Shake My Hand | The Hoax

Information régionale

Une proposition commune à venir dans le dossier de David Guy

today16 mars 2022

Arrière-plan
share close

Une suggestion commune entre la poursuite et la défense sera faite en août dans le dossier de David Guy.

 

Cet homme de Maria qui a été arrêté il y a presque un an, jour pour jour, était de retour en cour, ce matin, au palais de justice de New Carlisle. Il doit répondre à une série d’accusations se rapportant principalement à des gestes de violence conjugale.

 

L’avocate représentant le ministère public, Florence Frappier-Routier et l’avocat de l’accusé, Pierre Gagnon, ont conjointement demandé à la juge Celestina Almeida de reporter le dossier au 12 août. C’est à ce moment que les 2 parties doivent présenter une suggestion commune.  La procureure de la Couronne confirme que les discussions entre la poursuite et la défense ont porté fruit.  À ce stade-ci, la nature exacte de discussions est confidentielle :

  • cover play_arrow

    Une proposition commune à venir dans le dossier de David Guy solinfo

Présent par visioconférence, l’accusé a explicitement renoncé à ce que les délais liés à la demande de report aujourd’hui soient attribuables au ministère public :

  • cover play_arrow

    Une proposition commune à venir dans le dossier de David Guy solinfo

 

Presqu'un an s’est écoulé depuis l’arrestation de David Guy, maintenant âgé de 38 ans. David Guy est, entre autres, accusé de voie de faits graves qui ont blessé, mutilé, défiguré sa conjointe ou mis la vie de celle-ci en danger. Il est accusé aussi de voie de fait armée ainsi que menaces de mort ou de lésions corporelles à sa conjointe ainsi qu'à trois autres personnes. Les faits se sont étalés sur période de plus de 17 ans, soit entre 2004 et mars 2021.

Partager


0%