En ondes: Vous écoutez Sous un ciel blues | avec Martin Lachance

Information régionale

Une occasion de jouer au Centre Bell

today20 janvier 2017

Allison Metallic et Louis-Marie Rivard avec une photo souvenir de leur expérience

Arrière-plan
share close

Une trentaine d’amateurs de hockey de Listuguj, Pointe-à-la-Croix, du secteur de Matapédia et des Plateaux ainsi que de Campbellton ont eu la chance de s’affronter au Centre Bell, en fin de semaine dernière.

Le groupe de joueurs amateurs locaux de longue date se rencontre les lundis et jeudis après-midi, l’hiver, au Centre civique de Campbellton. Il compte parmi ses membres l’ex-chef du Conseil de bande de Listuguj, Allison Metallic, qui est un important vendeur de produits Molson, par son dépanneur sur la réserve, le Restigouche Drive-Thru.

Lors des négociations avec Molson Coors, Allison Metallic en a profité pour demander à son fournisseur d’assumer les coûts pour le temps de glace au Centre Bell.

Les négociations ayant porté fruit, le commerçant a choisi d’offrir cette opportunité aux membres des 2 équipes qu’il fréquente, une chance qui se présente une fois dans une vie pour des joueurs amateurs comme lui :

  • cover play_arrow

    Une occasion de jouer au Centre Bell solinfo

Louis-Marie Rivard de Saint-Alexis-de-Matapédia a aussi pu prendre place dans le banc du tricolore :

  • cover play_arrow

    Une occasion de jouer au Centre Bell solinfo

Tous ensemble effectivement. Le voyage a donné l’occasion de réunir des membres des communautés blanches et micmaques du Québec et des résidents du Nouveau-Brunswick. Allison Metallic note que si l’occasion se présente de nouveau, il offrira l’opportunité à des enfants qui partagent la même passion pour le hockey.

Partager


0%