Informations régionales

Une nouvelle offre populaire sur la montagne

Une nouvelle offre populaire sur la montagne

28 juillet 2020

L’engouement pour les nouveaux géodômes situés sur le mont Saint-Joseph est palpable.

 

            C’est ce qu’affirme le directeur du Parc Régional du Mont-Saint-Joseph, Vincent Landry. En effet, les 5 géodômes seront ouverts au public dès samedi jusqu’au 11 octobre. Ils se trouvent tous sur le versant sud de la montagne et Vincent Landry explique que ce camping de luxe offre une vue à couper le souffle. Il est possible de réserver depuis une semaine et le directeur affirme que plus du tiers de la saison est déjà réservé :

 

            Vincent Landry explique que la nuit dans un géodôme est une expérience en soi. Son groupe a toujours cru à ce projet qui vient ajouter une touche particulière à l’offre du parc régional et à la ville de Carleton-sur-Mer qui est déjà bien reconnue dans l’industrie :

 

            C’est plus de 3 millions qui ont été investis depuis quelques années sur le mont Saint-Joseph. Un pavillon d’accueil a été construit et plusieurs kilomètres de sentiers sont offerts aux randonneurs ou aux cyclistes. Un spectacle numérique sera aussi présenté bientôt par la troupe les Faiseux de berlue de Matane.

 

            La prochaine phase de développement consistera à redonner à la chapelle son aspect d’origine.

Retour

PARTAGER