Informations régionales

Une microbrasserie gaspésienne reconnue sur la scène internationale

Une microbrasserie gaspésienne reconnue sur la scène internationale

20 juillet 2020

            Une microbrasserie de la Gaspésie remporte un titre prestigieux sur la scène internationale.

            Le Guide Luxury Travel a déclaré la microbrasserie Pit Caribou de l’Anse-à-Beaufils, microbrasserie de l’année 2020 au Canada. Il s’agit d’un concours reconnu dans le domaine du tourisme. L’entreprise gaspésienne qui embauche une quarantaine d’employés et opère deux pubs à Percé et Montréal, se distingue parmi une offre de plus 700 microbrasseries canadiennes, pour la qualité de son produit et l’authenticité de l’expérience. Jean François Nellis est copropriétaire de l’entreprise.

 

            Les efforts sont donc récompensés pour les propriétaires qui ont doublé les heures attitrées au service qualité depuis l’année dernière. Le Guide Luxury Travel est basé en Angleterre et distribué à 300 mille exemplaires partout dans le monde. Il procure une importante visibilité à l’entreprise qui souhaite exporter ses produits vers d’autres marchés.  

 

Ce n’est pas la première fois que la  microbrasserie se démarque parmi une industrie en pleine effervescence. L’an dernier elle s’est vu attribuer deux prix au concours brassicole mondial de Belgique.

 

 

            -30-

Retour

PARTAGER