En ondes: Souffle court | Alexe Gaudreault

Information régionale

Une femme de Nouvelle témoin de la course folle sur le pont interprovincial

today7 septembre 2023

Arrière-plan
share close

 

La police de Listuguj confirme qu’un individu de Bathurst, âgé de 29 ans, a été arrêté hier après la poursuite qui s’est enclenchée sur le territoire de la communauté autochtone.

 

Vers 17 heures, le département de police de Listuguj a été appelé par un membre de la communauté qui se plaignait de la présence d’un véhicule, une camionnette plaquée de l’Ontario, qui circulait à vitesse élevée sur la route Riverside, avec une remorque derrière.

 

Le véhicule manœuvrait de façon irrégulière et des débris ont été vus tomber de la remorque.  Le véhicule a continué à rouler en direction du pont Interprovincial.  D’ailleurs, alors qu’elle attendait aux abords des travaux qui sont en cours, une résidente de Nouvelle, Sarah Connors, a été témoin de la poursuite policière :

  • cover play_arrow

    Une femme de Nouvelle témoin de la course folle sur le pont interprovincial julie

 

La course folle s’est poursuivie dans les rues de Campbellton alors que l’individu avait les policiers de Listuguj et de la GRC à ses trousses.

 

Selon la police de Listuguj, le véhicule s’est approché du secteur de la rue Arran, il a tenté un virage mais sa fuite s’est arrêtée alors que la camionnette s’est renversée.

 

L’homme qui a été arrêté fait face à des accusations de conduite dangereuse d’un véhicule à moteur et de négligence criminelle.

Partager


0%