En ondes: Tonight Tonight | Hot Chelle Rae

Information régionale

Une conférence de presse prématurée, selon le préfet

today23 janvier 2020

Éric Dubé

Arrière-plan
share close

Le préfet de Bonaventure qualifie de particulière la façon de faire du député de Bonaventure.

 

            Sylvain Roy souhaite instaurer une programmation musicale pour les aînés qui vivent en résidences privées. Pour ce faire, il réclame un soutien financier des MRC. En compagnie du musicien Jacques Bélanger le député a organisé une conférence de presse où il a invité les élus à être proactifs dans ce dossier.

 

            Tout en rappelant qu’il se montre très ouvert à l’idée d’une programmation musicale, le  préfet de Bonaventure qualifie quand même de spéciale la démarche du député. Le préfet aurait aimé une réflexion et des actions concertées avant d’organiser une conférence de presse. L’organisation d’un événement public était prématurée :

  • cover play_arrow

    Une conférence de presse prématurée, selon le préfet solinfo

 

            Sylvain Roy affirme qu’il n’a pas voulu froisser personne dans ce dossier. Il explique avoir discuté du dossier avec le préfet avant la conférence et que le but de l’exercice était simplement de sensibiliser la population à la condition d’isolement que vivent souvent les aînés :

  • cover play_arrow

    Une conférence de presse prématurée, selon le préfet solinfo

 

            À l’instar du préfet, le député affirme également que d’autres intervenants pourraient être interpellés, notamment le CISSS et le ministère de la Culture.

Partager


0%