En ondes: Comme dans les films | Alexe

Information régionale

Une campagne de financement en deux volets

today26 juin 2020

Arrière-plan
share close

La Chambre de commerce Baie-des-Chaleurs lance une campagne de financement pour soutenir les commerces et les organismes de première ligne.

 

            La CCBDC lançait hier cette campagne de financement participatif qui vise à soutenir les commerces et les organismes les plus touchés par les impacts économiques de la pandémie. Avec un objectif de 25 mille dollars, la campagne se déroulera  sur le site de La Ruche jusqu’au 21 juillet.

 

            Le public peut donc participer à la campagne par des dons où l’achat de chèques cadeaux en visitant le site de La Ruche, comme l’explique Maurice Quesnel directeur de la Chambre de commerce :

XTR71 25-06-20

 

            De plus la campagne J’achète local profitera d’une contribution financière additionnelle de Desjardins. En effet, Desjardins va appuyer cette initiative en doublant le montant recueilli jusqu’à concurrence de 25 mille dollars.

 

            Le montant final découlant de cette campagne sera offert à deux organismes de première ligne soit la Maison d’aide et d’hébergement L’Émergence et l’Accroche cœur, Centre de pédiatrie sociale en communauté Gaspésie Sud. 

 

           

Partager


0%