En ondes: Ok | Vulgaires Machins

Information régionale

Une application dérange la chambre de commerce Baie-des-Chaleurs

today8 février 2022

share close

La chambre de commerce de la Baie-des-Chaleurs invite ses membres à la prudence.

 

L’organisme a eu vent, vendredi, qu’une application faisant la promotion des mesures anti-masques se servait de commerces de la Baie-des-Chaleurs pour agrémenter son répertoire.

 

Une quinzaine d’entreprises auraient ainsi été utilisées contre leur gré.  Une dizaine, surtout concentrées à Carleton, sont présentées sur la carte interactive encore ce matin.

 

Amis du Québec de l’Association des entreprises et des consommateurs locaux du Québec fait notamment la promotion des activités d’Alexis Cossette-Trudel, Stéphane Blais et de Steeve «L’Artiss» Charland, des figures de proue du discours conspirationniste.

 

La chambre de commerce de la Baie-des-Chaleurs soutient qu’en tant que porte-parole de la communauté d’affaires, il est de son devoir de protéger les commerces et les entrepreneurs qui travaillent dur. 

 

L’organisme régional dit mettre tout en place pour faire retirer au plus vite le nom des entreprises de cette application en contacter les gestionnaires de l’application et du compte facebook.

Partager


0%