En ondes: Goodbye Never Felt So Bad | James Bay

Information régionale

Une agression sauvage!

today25 février 2022

Photo: Wikipédia

Arrière-plan
share close

Il sera très difficile pour l’Ukraine de remporter une victoire militaire contre la Russie.

C’est ce qu’affirme Viktor Kravchenko originaire de ce pays résident de la Gaspésie depuis 2010. Viktor Kravchenko est anesthésiste à Maria et à Sainte-Anne-des-Monts. Il a dans un premier temps décliné notre demande d’entrevue en affirmant ne pas être à l’aise pour prendre la parole publiquement. Cependant, il nous a rappelé expliquant que devant la gravité de la situation dans son pays il avait le devoir de dénoncer cette agression qu’il qualifie de sauvage.

S’il est question de l’Ukraine dans l’actualité depuis quelques semaines, il rappelle que les problèmes ont commencé en 2014 avec l’annexion de la Crimée par la Russie. Cependant, cette guerre hybride, selon ses dires, a maintenant fait place à la guerre totale :

  • cover play_arrow

    Une agression sauvage! solinfo

Malgré la vaillance de l’armée de l’Ukraine, qui a été entrainée par des Canadiens, il ne croit pas qu’à long terme il soit possible de résister devant le rouleau compresseur russe :

  • cover play_arrow

    Une agression sauvage! solinfo

Viktor Kravchenko se dit convaincu que la Russie cherche à agrandir sa zone d’influence en renversant le gouvernement démocratiquement en place pour le remplacer par un gouvernement fantoche.

Partager


0%