Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Sous le gui | Jérôme Couture
Information régionale
today12 juin 2018
Photo: gracieuseté
La 14e édition des Jeux des 50 ans et plus présentée à Grande-Rivière, a regroupé près de 2 000 personnes, dont 1 000 participants.
L’événement proposait 19 disciplines de jeudi à dimanche dernier. À elles seules, les activités culturelles mettant en vedette des artistes locaux ont attiré plus de 800 personnes.
La coordonnatrice mentionne que ce rendez-vous annuel est une occasion de réunir des gens des 4 coins de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine, et même du Bas-St-Laurent, de la Côte-Nord et du Nouveau-Brunswick.
Pour Audrey Bastien, ce rassemblement annuel répond aux besoins des gens de cette génération et donne la chance à différentes municipalités de la région de mettre en valeur ses particularités.
Un succès pour les 50 ans et plus solinfo
La tenue des Jeux des 50 ans et plus à Grande-Rivière engendre des retombées économiques évaluées à près de 350 000 $, notamment par les contrats octroyés aux entreprises locales et l’hébergement des visiteurs.
C’est la région de Matapédia et les Plateaux qui aura l’honneur d’accueillir la 15e édition de ces jeux en 2019.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation