En ondes: Boys Don't Cry | The Beaches

Information régionale

Un projet profitable pour les deux parties

today11 août 2020

Lucien Leblanc

Arrière-plan
share close

Le propriétaire d’Armand Automobile invite la population à participer à la campagne de financement pour la coopérative La Héronnière.

 

            Lucien Leblanc espère que le montant de 135 mille dollars pour une nouvelle construction sera amassé. Il affirme qu’il souhaite reprendre possession de son terrain devant le garage, ou La Héronnière se trouve depuis 50 ans, ce qui force cette dernière à déménager. Cependant, il affirme qu’il ne souhaite pas écraser personne et il comprend l’importance de la présence de ce genre de coop dans la communauté. C’est pour cette raison qu’il a offert un support financier afin de donner un coup de pouce au démarrage de la campagne de financement :

  • cover play_arrow

    Un projet profitable pour les deux parties solinfo

 

            Même si les discussions ont été parfois difficiles quand il a signalé aux administrateurs qu’ils devaient déménager, il affirme que le dossier a évolué de la bonne façon après de nombreuses discussions. Ultimement, selon lui, les deux parties sortiront gagnantes de cette situation. Il retrouve son terrain pour son plan d’affaires et, si la campagne de financement est un succès, la héronnière aura un bâtiment neuf qui offrira plus de possibilités avec la présence d’un atelier notamment. La future localisation de la Héronnière, sur la rue du quai, sera également avantageuse, selon Lucien Leblanc :

  • cover play_arrow

    Un projet profitable pour les deux parties solinfo

 

            L’entrepreneur souhaite reprendre son terrain afin d’offrir une meilleure visibilité à ses voitures usagées et pour des enjeux de sécurité liés au stationnement.

Partager


0%