Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Souvenirs enneigés | MLou
Information régionale
today16 août 2023
La solution pour éviter des coupures de service dans le réseau de la santé passe par l’amélioration des conditions de travail.
Le porte-parole masculin de Québec Solidaire Bonaventure, Jérémy Laplante, réagit ainsi à la fermeture de l’urgence à Paspébiac la nuit dernière.
Dans un premier temps, le porte-parole dénonce vivement cette fermeture qui peut mettre en péril la sécurité de la population. Jérémie Laplante ne doute pas que les équipes de direction du CISSS doivent gérer des équipes réduites, et ce particulièrement en été, mais selon lui le problème est organisationnel. Il faut absolument améliorer les conditions de travail des infirmières.
Un problème d’organisation et de conditions de travail julie
D’ailleurs, Québec Solidaire Bonaventure sera présent à la manifestation organisée demain à Paspébiac en appui aux infirmières. Il espère que la population sera nombreuse à démontrer son soutien à ces travailleuses :
Un problème d’organisation et de conditions de travail julie
Jérémy Laplante croit que les infirmières portent le système à bout de bras, mais il se demande pour combien de temps encore si les conditions ne changent pas.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation