Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Belle infirmière | Jonathan Painchaud
Information régionale
today10 août 2020
Pin rouge embauche un nouveau directeur général.
Tommie Lopes devient officiellement directeur du Parc régional de la Petite-Cascapédia. Il est déjà en poste.
L’homme a travaillé à son compte pendant plusieurs années comme entrepreneur général et dans le domaine de la restauration principalement à Montréal à Mont-Tremblant. Urbaniste de formation, il a été recruté par une équipe de chasseurs de tête et ne connaissait pas la station de ski jusqu’à ce que la proposition de devenir directeur général lui soit soumise. La Gaspésie ne lui était, cependant, pas totalement inconnue. Il a participé, il y a une trentaine d’années, au démarrage de la Vallée Taconique, qui exploite les territoires de ski hors piste dans l’arrière-pays de Mont-Saint-Pierre. Sans délaisser le ski de station, il entendu bien augmenter le domaine skiable pour offrir plus d’options :
Un nouveau directeur général à Pin rouge solinfo
Tommie Lopes est aussi en charge du camping de la Pointe Taylor qui fait partie de la corporation, lui qui a aussi restructuré le camping de la Diable, à Tremblant. Le nouveau directeur général a ouvert, avec la collaboration de la Ville de New Richmond, des places pour la foule autonome en véhicule VanLife :
Un nouveau directeur général à Pin rouge solinfo
Le nouveau directeur de Pin rouge et du camping de la Pointe Taylor est encouragé par la volonté d’offrir du transport plus efficace. Il dit avoir accepté le poste en partie pour ce changement par rapport à son expérience à la Vallée Taconique :
Un nouveau directeur général à Pin rouge solinfo
Tommie Lopes note que la situation de la pandémie a donné à la Gaspésie des lettres de noblesse comme destination intéressante, ce qui a accentué son intention de prendre ce poste.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation