Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Faded | Brandon Mig
Information régionale
today5 mai 2022
Le candidat péquiste dans Bonaventure est convaincu que les sondages favorables à la CAQ montent à la tête du premier ministre.
Alexis Deschênes affirme que la pandémie a permis à la CAQ de gouverner par décret faisant fi de l’opposition et les points de presse quotidiens lui ont donné une visibilité peu commune. Selon lui la CAQ récolte dans les sondages le fruit de cette façon de faire. Selon certains observateurs la CAQ pourrait faire élire près de 100 députés aux prochaines élections.
Le candidat affirme que cette situation fait en sorte que François Legault soit arrogant. Il a récemment traité ses adversaires de mères Thérésa et a affirmé en chambre, lors de la question d’un député de l’opposition: Y’é pas mort lui? au sujet de Pierre Arcand.
Cette attitude fait en sorte que le gouvernement manque de sérieux dans son travail, dit Alexis Deschênes :
Un manque de sérieux, dit le candidat péquiste solinfo
Alexis Deschênes rappelle qu’une opposition forte est primordiale en démocratie. Il se questionne aussi sur le pouvoir de nombreux députés de la CAQ qui malgré leur nombre, sont absents des débats. Le pouvoir est concentré dans les mains du premier ministre et de quelques membres importants du caucus :
Un manque de sérieux, dit le candidat péquiste solinfo
La CAQ n’a pas encore de candidature officielle dans la circonscription. Catherine Blouin est toutefois en réflexion.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation