Cieu-FM
Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: J'ai le coeur chaud | Dany Placard
Information régionale
today17 avril 2025
La directrice du CPE de la baie accuse la CAQ de manquer de considération envers les travailleuses de la petite enfance.
Julie Dalpé a participé avec les éducatrices à la manifestation hier devant les bureaux de la députée Catherine Blouin à Carleton. La directrice aurait souhaité rencontrer la députée, mais celle-ci était absente. Le directeur des communications de la CAQ, Marc Danis, a affirmé à que la députée était disposée à discuter avec les intervenantes en petite enfance à un autre moment, mais ces dernières auraient refusé. Une réponse qui a fait bondir la directrice du CPE de la Baie, Julie Dalpé.
Cette dernière affirme qu’il est vrai qu’une rencontre a été proposée, mais il s’agissait d’un 15 minutes jeudi au téléphone. Le dossier mérite plus d’attention, selon Julie Dalpé :
Un manque de considération de la CAQ mario
Il est plutôt rare de voir la direction s’impliquer dans un conflit syndical. Julie Dalpé explique qu’il ne s’agit pas seulement d’une négociation, mais de l’entièreté du réseau. Pour Julie Dalpé les apparences sont plus importantes pour la CAQ que les services offerts aux familles :
Un manque de considération de la CAQ mario
Julie Dalpé affirme que les dossiers de la petite enfance passent souvent en dernier dans les priorités de la Coalition avenir Québec.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation