En ondes: C'est aux îles de la madeleine | A cheval donné

Information régionale

Un lever de soleil gaspésien à Montréal

today5 juin 2018

Lever de soleil au Festival Musique du Bout du Monde

Arrière-plan
share close

La région fera à nouveau parler d’elle, jeudi à Montréal, dans le cadre de la Journée de la Gaspésie.

            En collaboration avec la Stratégie Vivre en Gaspésie, Musique du Bout du Monde organise pour la première fois à Montréal un spectacle au lever du soleil avec Yann Perreau sur la montagne du Mont-Royal.

            L’événement médiatique à 4h30 du matin sera à l’image du spectacle au lever du soleil présenté depuis 7 ans au Cap Bon Ami, en août, lors du festival. Le directeur de Musique du Bout du Monde, Stéphane Brochu :

  • cover play_arrow

    Un lever de soleil gaspésien à Montréal solinfo

            Une vidéo sera par la suite produite et diffusée sur le web. L’activité est sur invitation seulement. Elle réunira des médias, des artistes et des partenaires, notamment.

            De plus, un 5 à 7 sera organisé au Pub Pit Caribou, à Montréal pour finir cette Journée de la Gaspésie, en même temps que les rassemblements dans chaque MRC de la région, où les participants sont invités à s’habiller en bleu.

            Dans la région, un concours vidéo a également été lancé pour que les Gaspésiens sortent leur accent et leurs expressions régionales.

            Rappelons qu’à la mi-mai, l’équipe de la Stratégie Vivre en Gaspésie s’était aussi déplacée à Montréal pour offrir une expérience en réalité virtuelle à des passants. La captation qui en a été faite est devenue virale sur les réseaux sociaux.

Partager


0%