Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Gouvernail | MLou
Information régionale
today9 décembre 2024
Le fils de Michèle et Martin Poirier, de Bonaventure, est activement recherché au Mexique.
Steeve Poirier, résident de Ville D’Anjou et travailleur dans le secteur du courtage agricole et alimentaire, est parti seul samedi matin pour un trajet de 160 kilomètres en vélo de route.
Il a donné signe de vie à son oncle, André Poirier, la dernière fois en fin d’avant-midi le même jour. Il s’est aussi arrêté dans un dépanneur pour acheter une boisson d’hydratation. Les autorités ont effectué des vérifications portant sur la direction qu’il a prise.
Le cycliste devait être de retour en fin d’après-midi samedi à son appartement de Playa del Carmen où se trouvaient déjà ses deux parents. Il n’avait pas donné le fin détail du parcours qu’il comptait effectuer.
Cependant, il circulait à l’aide d’un GPS. Ses proches tentent d’obtenir l’information enregistrée avec l’appareil, explique son oncle, André Poirier :
Un homme originaire de Bonaventure porté disparu au Mexique julie
Une battue devait se mettre en branle ce matin. Ce ne fut pas le cas par manque d’informations, selon André Poirier. La famille est en lien avec le consulat du Canada à Cancun. La police n’a pas encore établi de quartier général sur les lieux. Une liaison avec la GRC est assurée.
L’hypothèse que Steeve Poirier ait été amené dans un hôpital après avoir été happé sur la route a été vérifiée :
Un homme originaire de Bonaventure porté disparu au Mexique julie
Habitué à son vélo qu’il a apporté avec lui au Mexique, l’homme pourrait avoir eu des ennuis mécaniques dans une zone hors réseau :
Un homme originaire de Bonaventure porté disparu au Mexique julie
L’aide d’un policier à la retraite local est attendue aujourd’hui. Un plan d’opération avec coordination doit être mis en place.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation