En ondes: Love Under Pressure | James Blunt

Information régionale

Un grand jour pour Saint-Elzéar

today15 novembre 2021

Mario Pouliot

Arrière-plan
share close

Le directeur de la scierie de Saint-Elzéar et la mairesse affirment que l’annonce de la nouvelle usine est un grand jour pour la petite municipalité.

 

Le projet de construction d’une nouvelle usine de rabotage a été confirmé hier. Il s’agit d’un projet total de plus de 20 millions. La part de la coop est d’environ 5 millions.

 

Le directeur de l’usine, Mario Pouliot est très heureux de l’aboutissement de ce dossier qu’il travaille depuis son arrivée à la scierie en 2017. À l’époque, le tout n’était pas très réaliste pour cette usine qui a déjà été menacée de fermeture quelques années auparavant. Cependant il donne le crédit aux membres:

  • cover play_arrow

    Un grand jour pour Saint-Elzéar solinfo

 

Le directeur ne s’en cache pas; la pandémie a été profitable pour l’industrie du bois. Cependant il rappelle que l’industrie a traversé des périodes difficiles et les bonnes périodes permettent des investissements de ce genre :

  • cover play_arrow

    Un grand jour pour Saint-Elzéar solinfo

 

La nouvelle mairesse, Paquerette Poirier était sur place. Elle affirme que la scierie est le coeur du village et son importance traverse les frontières de la municipalité :

  • cover play_arrow

    Un grand jour pour Saint-Elzéar solinfo

 

Partager


0%