Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Dernier couché | Fred Dionne
Information régionale
today10 juin 2021
Le Camp Théâtre de l’Anse revient cette année à Bonaventure.
Il s’agira cette année d’un camp de jour pour les jeunes de la MRC Bonaventure âgés de 9 à 12 ans et les activités auront lieu du 2 au 6 août. Depuis quelques années, le camp offrait des séjours à la Base de plein air de Bellefeuille, mais cette année encore le camp de Pabos n’ouvre pas son volet camp de vacances.
Afin de garder le contact avec sa clientèle la coordonnatrice Véronique Beauchamp explique que la décision de tenir un camp de jour était la solution logique :
Un camp de jour cette année pour le Camp Théâtre de l’Anse solinfo
Le tout aura lieu à Bonaventure dans l’église. La fabrique de l’endroit a donné son accord et le diocèse soit aussi donner son autorisation ce qui ne posera pas problème selon la coordonnatrice. Elle explique qu’il s’agira d’une façon pour les jeunes de découvrir ce lieu hautement symbolique.
Un camp de jour cette année pour le Camp Théâtre de l’Anse solinfo
Un spectacle sera présenté le 7 août sur la terrasse du Musée acadien de Bonaventure. Les participants seront dirigés par Francis Richard du Théâtre de la Petite Marée et le parrain sera Pascal Barriault.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation