Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Need You Tonight | INXS
Information régionale
today18 décembre 2018
Le projet du quai a finalement été confirmé par Rémi Massé plus tôt cette année
Le député d’Avignon-Mitis-Matane-Matapédia dresse un bilan positif de la session parlementaire qui s’est terminée la semaine dernière.
Rémi Massé affirme, dans un premier temps, que la circonscription et la MRC Avignon ont profité des politiques du gouvernement libéral. Le député explique que c’est plus de 160 millions qui ont été annoncés notamment pour les pêches, la restauration du banc de Saint-Omer et notamment pour la réfection du quai de Carleton-sur-Mer, entre autres.
D’ailleurs, ce dossier, dont Rémi Massé avait fait un enjeu électoral, fait partie des réalisations qui le rendent le plus fier surtout que c’est la collaboration de tous les intervenants impliqués qui ont permis une annonce officielle :
Un bilan positif selon Rémi Massé solinfo
Après trois ans comme représentants de la circonscription, Rémi Massé croit qu’il a réussi à tisser des liens entre Avignon et le reste de la circonscription. En effet, avant le redécoupage de la carte électorale, Avignon faisait partie de la circonscription de la Gaspésie et plusieurs affirmaient que les affinités entre le Bas-Saint-Laurent et Avignon étaient plutôt minces :
Un bilan positif selon Rémi Massé solinfo
Concernant la consultation sur la pénurie de main-d’œuvre et son rapport qu’il a déposé auprès des ministres concernés, le député Rémi Massé affirme que le dossier chemine déjà et il a bon espoir de voir certaines de ses recommandations devenir réalités avant les prochaines élections qui auront lieu dans moins d’un an.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation