Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Down Home | Jimmie Allen
Information régionale
today16 avril 2024
En mode électoral, Diane Lebouthillier attaque le Bloc Québécois en matière de logements.
Vendredi dernier le gouvernement de Justin Trudeau a rendu public son plan afin de faciliter l’accès au logement. Lors d’un point de presse à ce sujet, la députée de la Gaspésie-les-Îles et ministre des Pêches en a profité pour écorcher le Bloc Québécois en matière de logements. Selon Diane Lebouthillier, le Bloc vote systématiquement contre les mesures proposées par son gouvernement et elle affirme que les troupes de Yves-François Blanchet se cachent derrière la notion de compétences provinciales pour cacher son inaction. Le Bloc fait de la petite politique sur le dos des Québécois :
Un avant-goût des élections mario
La députée bloquiste d’Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia, Kristina Michaud, affirme que le respect des compétences relève de la constitution et que de mauvais sondages ne justifient pas une intrusion de la sorte dans ces compétences où le fédéral est souvent inexpérimenté. Si le fédéral veut favoriser la construction de logement qu’il commence par s’occuper des programmes qui existent déjà :
Un avant-goût des élections mario
À moins d’une investiture pour le Bloc Québécois, Kristina Michaud et Diane Lebouthillier devraient croiser le fer lors des prochaines élections dans la future circonscription Gaspésie-les-Îles-Listuguj.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation