En ondes: Soirs de scotch | Luce Dufault

Information régionale

Un assouplissement souhaité

today26 janvier 2022

Arrière-plan
share close

Les mesures de déconfinement sont bien accueillies par des intervenants sportifs et culturels.

Le directeur de la Salle de spectacles régionale Desjardins de New Richmond affirme continuer de s’adapter à l’évolution des restrictions sanitaire.

Dominic Gauthier se réjouit des annonces de mardi du premier ministre. François Legault a annoncé, entre autres, qu’à partir du 7 février les salles de spectacle peuvent ouvrir à 50% de leur capacité. Ainsi la ciné-conférence prévue pour le 7 février aura lieu. Le spectacle de Fred Pellerin prévu en janvier est déplacé et celui de Lynda Lemay le 12 février a été annulé. Le spectacle pour enfant du 28 février devrait être lui aussi déplacé. Cependant, le reste de la programmation est maintenu :

  • cover play_arrow

    Un assouplissement souhaité solinfo

Dominic Gauthier est heureux de pouvoir accueillir des spectateurs même à 50% de la capacité de la salle. Il ajoute cependant espérer que cette fois-ci soit la bonne :

  • cover play_arrow

    Un assouplissement souhaité solinfo

Le premier ministre a aussi annoncé le retour des entrainements sportifs en groupe pour les jeunes à partir du 31 janvier. Cette nouvelle est bien accueillie par Josianne Landry-Allard de l’association du hockey mineur de Carleton. Cependant elle ajoute que les jeunes ont hâte au retour de la compétition :

  • cover play_arrow

    Un assouplissement souhaité solinfo

Environ 160 enfants de 4 à 17 ans de Pointe-à-la-Croix à Maria, de catégorie pré-novice à midget sont regroupés dans l’Association de hockey mineur de Carleton-sur-Mer.

 

Partager


0%