Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Vous écoutez Sous un ciel Blues | Avec Martin Lachance
Information régionale
today22 avril 2020
Atteinte de la Covid-19, une citoyenne de Saint-Siméon constate que la maladie rend vulnérables toutes les strates de la population, même les plus prudents.
Directrice générale du dépanneur Beau-Soir de Saint-Siméon, Nathalie Arsenault a ressenti les premiers symptômes le 17. Elle a passé le test le 19 et le résultat, positif à la Covid-19, est entré le lendemain, lundi.
Photo: gracieuseté
Les premiers signes se sont traduits par un mal de gorge après sa journée de travail vendredi. Puis, la fièvre s’est installée dans la nuit ainsi que des courbatures semblables à une grippe. Le mal de gorge est disparu même avant de passer le test et aucune toux n’est apparue :
Tous sujets à contracter la Covid-19 solinfo
Elle dit avoit été très surprise du résultat :
Tous sujets à contracter la Covid-19 solinfo
Nathalie Arsenault n’a aucune idée où et de qui elle a pu contracter le virus :
Tous sujets à contracter la Covid-19 solinfo
Son expérience lui démontre que tous sont sujets à être infectés. Elle invite chacun à la prudence :
Tous sujets à contracter la Covid-19 solinfo
3 personnes peuvent entrer dans le dépanneur à la fois, et les heures d’ouverture seront encore réduites.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation