Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Gimme Love | Sia
Information régionale
today1 février 2021
Selon plusieurs témoignages, il est toujours possible de traverser le pont J.C Van-Horne sans présenter de résultat négatif à un test de la COVID.
Cette obligation était en place la semaine dernière, mais plusieurs s’attendaient à ce qu’elle soit imposée plus rigoureusement à partir du premier février. Le maire de Pointe-à-la-Croix, Pascal Bujold, a lui-même traversé le pont aujourd’hui (lundi) et à sa grande surprise personne ne lui a parlé du test aux barrages. Il affirme que la situation est difficile à comprendre :
Toujours possible de traverser sans test? solinfo
Selon le maire cette nouvelle confusion représente bien l’improvisation et le manque de clarté entre ce qui est annoncé par Fredericton et ce qui se passe réellement sur le pont :
Toujours possible de traverser sans test? solinfo
Le préfet de la MRC Avignon, Mathieu Lapointe affirme qu’il est difficile de suivre la logique dans toute cette situation. Il dénonce lui aussi l’improvisation et le manque de clarté aux barrages du Nouveau-Brunswick depuis leur installation :
Toujours possible de traverser sans test? solinfo
Le préfet de la MRC Avignon a d’ailleurs dénoncé publiquement vendredi dernier, en compagnie du chef de Listuguj, l’obligation de présenter un test négatif pour accéder à la province voisine
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation