Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: On A Different Night | Josh Ross
Information régionale
today28 février 2019
Rémi Massé reconnaît que la ministre Wilson-Raybould a été crédible, hier, dans son témoignage sur l’affaire SNC-Lavalin.
L’ancienne procureure générale du Canada a témoigné avec aplomb durant plus de trois heures, hier, devant le comité de la justice.
Le député d’Avignon-la Mitis-Matane-Matapédia soutient que l’ancienne procureure générale est une avocate capable de fournir des faits dans un ordre chronologique. Il note aussi que Jody Wilson-Raybould a soulevé des éléments importants et qu’elle a une excellente crédibilité :
Témoignage crédible, selon le député Massé solinfo
Rémi Massé trouve tout aussi important d’entendre la version des autres personnes qui ont été citées par l’ancienne ministre, hier.
Reste au commissaire à l’éthique à décider si Justin Trudeau et sa garde rapprochée ont outrepassé la fine ligne qui doit séparer le droit du politique :
Témoignage crédible, selon le député Massé solinfo
Toujours députée libérale fédérale, Jody Wilson-Raybould a-t-elle toujours sa place au caucus? Le député d’Avignon aura cette discussion avec le reste de la députation de son parti le 20 mars :
Témoignage crédible, selon le député Massé solinfo
Rémi Massé estime que, sans soumettre la procureure à une pression indue que Justin Tudeau examine les conséquences potentielles d’un procès criminel sur les employés, pensionnés et fournisseurs de SNC-Lavalin.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation