Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Pour l'amour du monde | Glass Tiger & Andrea Lindsay
Information régionale
today22 octobre 2018
Sylvain Roy, lors de l'assermentation
Sylvain Roy espère que la Coalition Avenir Québec gouvernera dans un esprit de collaboration avec les députés de l’opposition, comme lui.
Le député péquiste de Bonaventure formule le souhait de voir apparaître un changement de comportement avec l’arrivée d’un gouvernement de la CAQ, ce qui différerait, dit-il, de l’attitude libérale.
Sylvain Roy a souvent dénoncé, ces dernières années, ce qu’il considérait comme étant une tentative de l’ancien gouvernement libéral de limiter le travail du député péquiste. Il soutient que les élus régionaux étaient invités à ne pas passer par son bureau pour faire avancer leurs dossiers, une tentative de court-circuiter son travail, est-il d’avis :
Sylvain Roy espère un changement d’attitude solinfo
Sur la nomination d’une seule ministre caquiste qui sera responsable de tout le territoire compris entre les Îles-de-la-Madeleine et Lévis, Sylvain Roy ne cache pas qu’il a des doutes sur l’écoute qu’elle sera humainement capable d’avoir pour les dossiers gaspésiens. Il souhaite la nomination d’un adjoint parlementaire désigné pour la Gaspésie et qui supporterait le travail de Marie-Ève Proulx :
Sylvain Roy espère un changement d’attitude solinfo
Sylvain Roy aimerait que le gouvernement prenne conscience que la Gaspésie est un bijou à développer, qu’elle a besoin d’emplois dignes et de support de l’État aussi, pour amener plus de personnes à l’habiter.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation