En ondes: Octobre | Les Cowboys Fringants

Information régionale

Sylvain Roy dresse le bilan de la session parlementaire

today14 décembre 2021

Arrière-plan
share close

La santé a occupé une bonne partie du travail de parlementaire de Sylvain Roy.

 

Le député indépendant de la circonscription de Bonaventure dresse le bilan de la session qui s’est terminée le 10 décembre.

 

Plusieurs dossiers ont occupé le député notamment le soutien aux cégeps des régions, la problématique du manque de place en garderie et les investissements sur le réseau ferroviaire et sur le retour du train passager qui est absent depuis 2013.

 

La santé a également été au coeur des préoccupations du député. Ce dernier a réclamé une hausse des dépenses en santé publique et il a dénoncé le manque de services obstétriques, en gériatrie et en urgence de la région. Les allégations de népotisme du député envers le CISSS de la Gaspésie ont mené à une enquête de la vérificatrice générale :

  • cover play_arrow

    Sylvain Roy dresse le bilan de la session parlementaire solinfo

 

Le député de Bonaventure a aussi été choisi au troisième rang par ses pairs dans la catégorie meilleur représentant de sa circonscription. Une reconnaissance qui touche Sylvain Roy :

  • cover play_arrow

    Sylvain Roy dresse le bilan de la session parlementaire solinfo

 

Comme l’année à venir est une année électorale Sylvain Roy s’attend à ce les futurs débats soient féroces à l’Assemblée nationale.

 

Partager


0%