En ondes: Frosty The Beer Can | Chris Buck

Information régionale

Stéphane Sainte-Croix représente la CAQ dans Gaspé

today26 août 2022

Stéphane Saint-Croix. Photo: Radio Gaspésie

Arrière-plan
share close

Stéphane Sainte-Croix devient le candidat pour la Coalition avenir Québec dans la circonscription de Gaspé.

L’annonce a été faite vendredi à Percé en compagnie du ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, André Lamontagne. Stéphane Sainte-Croix est le directeur de Destination Gaspé depuis 2018 et a œuvré comme chef d’escale d’Escale Gaspésie durant 12 ans. Il a aussi été directeur général de l’Office du tourisme et congrès de Gaspé de 2004 à 2008. Le candidat de la CAQ explique son saut en politique provinciale par son désir de poursuivre le développement de la circonscription de Gaspé :

  • cover play_arrow

    Stéphane Sainte-Croix représente la CAQ dans Gaspé solinfo

Le ministre André Lamontagne a voulu souligner la contribution que Stéphane Sainte-Croix pourra apporter au sein d’un gouvernement de la CAQ alors que ce dernier connait bien les enjeux de la région :

  • cover play_arrow

    Stéphane Sainte-Croix représente la CAQ dans Gaspé solinfo

Stéphane Sainte-Croix précise qu’il veut aller à la rencontre de la population pour connaitre leurs attentes. Il entend présenter une plateforme électorale dans les prochains jours, mais déjà certaines priorités sont identifiées :

  • cover play_arrow

    Stéphane Sainte-Croix représente la CAQ dans Gaspé solinfo

La course se précise dans Gaspé avec la députée sortante Méganne Perry Mélançon qui représente le Parti québécois, le directeur de la santé publique, Yv Bonnier-Viger, pour Québec solidaire et le Parti conservateur représenté par Pier-Luc Bouchard.

Partager


0%