En ondes: I Don't Feel Like Dancing | Scissor Sisters

Information régionale

Soutien moral pour Sylvain Roy

today20 août 2018

Arrière-plan
share close

 

Les appuis se font nombreux pour Sylvain Roy.

 

La semaine dernière, le député de Bonaventure a annoncé qu’il était atteint d’un cancer de la gorge et qu’il subirait ses traitements pendant la campagne électorale.

 

Plusieurs observateurs de la scène politique ont salué dans les médias nationaux le courage du député de Bonaventure qui sera quand même candidat.

 

Le ministre responsable de la région, Pierre Moreau, était de passage dans la région la semaine dernière et il a souhaité la meilleure des chances au député. Pierre Moreau qui a lui-même été victime de la maladie affirme qu’ils sont des adversaires politiques, mais que la maladie va au-delà de la partisannerie :

  • cover play_arrow

    Soutien moral pour Sylvain Roy solinfo

 

Le président de l’Association péquiste de Bonaventure, Robert Lapointe affirme par voie de communiqué que Sylvain Roy pouvait compter sur l’association pour l’accompagner pendant la campagne.

 

Hélène Desaulniers de la Coalition Avenir Québec a réagi sur les médias sociaux en lui souhaitant force et courage, tout comme la candidate de Québec Solidaire, Catherine Cyr Wright qui salue son engagement.  Le candidat libéral François Whittom souhaite aussi la meilleure des chances au député.

Partager


0%