Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Check It Out | John Mellencamp
Information régionale
today15 décembre 2023
Kristina Michaud Photo: courtoisie
Kristina Michaud dresse un bilan positif d’une session parlementaire chaotique, mais productive.
La députée d’Avignon-la Mitis-Matane-Matapédia estime que les députés bloquistes sont demeurés fixés sur leur mandat de représenter les intérêts des Québécois malgré une session, selon elle, sous le signe de la partisannerie et du calcul électoral.
Interrogée sur les faits marquants de cette dernière session pour son parti, la députée estime que la stabilisation des cibles en immigration est un pas dans la bonne direction pour la capacité d’accueil du Québec. Rappelons que le gouvernement fédéral a annoncé des seuils d’immigration plafonnant à 500 000 en 2025 et 2026 :
Session chaotique mais productive mario
Sur l’entente conclue lors de la dernière COP28 à Dubaï, Kristina Michaud salue le travail du ministre de l’Environnement comme co-facilitateur afin qu’un langage sur les énergies fossiles se retrouve dans la déclaration finale. Elle demeure toutefois déçue face au financement continue de l’industrie pétrolière :
Session chaotique mais productive mario
Questionnée sur son avenir politique à la suite du redécoupage électoral qui doit entrer en vigueur en avril 2024, la députée d’Avignon-la Mitis-Matane-Matapédia souhaite prendre le temps de réfléchir.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation