Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Senorita | Shawn Mendes & Camila Cabello
Information régionale
today1 mai 2020
Savoura est à la recherche d’un partenaire, d’un acheteur ou d’un locataire pour exploiter ses serres de New Richmond.
Le producteur de tomates de serre fait valoir qu’il est trop complexe de gérer les opérations sur son site gaspésien depuis Mirabel, où se trouve le siège social.
D’ailleurs, cette année, les activités n’ont pas repris en mars comme à l’habitude parce qu’il n’y a pas d’opérateur sur le site.
André Michaud, porte-parole :
Savoura est à la recherche d’un repreneur solinfo
Le porte-parole de Savoura confirme que des discussions sont en cours avec des personnes intéressées. La production de serre nécessite des connaissances pointues, ajoute André Michaud :
Savoura est à la recherche d’un repreneur solinfo
Savoura garantit, par ailleurs, que l’entreprise est acheteuse de toute la production sur le site de New Richmond :
Savoura est à la recherche d’un repreneur solinfo
Sagami/Savoura/Savoura Bio s’est porté acquéreur des Serres Jardins en octobre 2017, après une entente de partenariat qui avait été conclue en février de la même année. L’entreprise emploie en moyenne une trentaine de personnes en temps régulier.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation