Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Belle vie | Vince Lemire
Information régionale
today24 août 2020
Le Syndicat des infirmières, infirmières auxiliaires et inhalothérapeutes de l’Est-du-Québec salue la décision du ministre de la Santé de rendre imputables les gestionnaires du réseau de la santé.
Le ministre Christian Dubé a annoncé la semaine dernière une série de mesures pour mieux faire face à une deuxième vague de la COVID-19. Notamment, le gouvernement va rendre responsables de leurs décisions les gestionnaires des CHSLD et aussi ceux des CISSS. Le président du SIIIEQ, Pier-Luc Bujold, se réjouit particulièrement de la nouvelle orientation du ministre qui viendra régulariser, selon lui, la situation au Centre intégré de santé et de services sociaux de la Gaspésie :
Satisfait de l’orientation du ministre solinfo
Le SIIIEQ donne des exemples où les directives du ministère de la Santé n’ont pas été respectées par le CISSS de la Gaspésie :
Satisfait de l’orientation du ministre solinfo
Le ministre de la Santé va aussi embaucher 10 000 nouveaux préposés aux bénéficiaires. Pier-Luc Bujold est heureux pour les CHSLD, mais croit aussi que les besoins sont très importants dans les centres hospitaliers du territoire de la Gaspésie :
Satisfait de l’orientation du ministre solinfo
Le président du SIIIEQ demande à Québec d’investir dans une campagne afin de recruter du personnel infirmier dans la région.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation