En ondes: Fio Maravilha | Bon entendeur

Information régionale

Rouler Vert la Gaspésie

today28 août 2018

Les participants à la conférence de presse sur la phase 2 du projet de développement des bornes de recharge électriques en Gaspésie : Jérôme Émond, Alexandre Boulay, Allen Cormier, Daniel Côté, Dany Bergeron, Sylvain Juteau, Guy Bergeron et Maxime Co

Arrière-plan
share close

La Gaspésie sera bientôt première de classe en ce qui a trait au nombre de bornes de recharge électriques sur son territoire, grâce à la mise en œuvre de la phase 2 de l’initiative Rouler Vert la Gaspésie.

 

            L’instigateur du projet, Dany Bergeron, qui est conseiller municipal et homme d’affaires de Mont-Louis, explique en quoi consiste la deuxième partie de la démarche :

  • cover play_arrow

    Rouler Vert la Gaspésie solinfo

 

            Présents à Mont-Louis pour le lancement de cette deuxième phase, le candidat libéral dans Gaspé, Alexandre Boulay, et le maire de Gaspé, Daniel Côté, ont tous deux applaudi la vision et l’implication de Dany Bergeron.

 

            D’ailleurs, Daniel Côté a réitéré son affection pour le projet et a déclaré qu’il souhaiterait que sa ville compte le plus grand nombre de bornes de recharges dans la région.

 

            Les 100 bornes devraient toutes être en fonction d’ici la fin de 2018. On prévoit 20 nouvelles bornes dans chacune des 5 MRC gaspésiennes.

 

Partager


0%