Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Baie des chaleurs | Mlou
Information régionale
today7 septembre 2023
Le président de l’Association libérale de Bonaventure croit que son parti connaîtra une relance avec la révision de son programme.
Christian Cyr rappelle que le parti de Robert Bourassa est en processus de redéfinition. Un comité d’une dizaine de personnes a été formé et effectue une tournée des régions. Le comité sera en Gaspésie la semaine prochaine.
Il déposera son rapport lors du conseil général en octobre. Une fois que les grandes orientations auront été établies, Christian Cyr croit qu’il sera plus facile d’attirer des candidats pour la course à la chefferie :
Révision du programme libéral: «On y va pour gagner», dit Christian Cyr julie
Il explique que l’élection partielle dans Jean-Talon pourrait être une opportunité pour son parti. La circonscription, forteresse libérale de 1966 à 2018 a été représentée notamment par Philippe Couillard.
Selon Christian Cyr, les militants libéraux demeurent nombreux :
Révision du programme libéral: «On y va pour gagner», dit Christian Cyr julie
Le président de l’association libérale affirme ne pas avoir de préférence ou de souhait en particulier pour le choix du futur candidat ou candidate à la chefferie, pour l’instant.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation