Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Kill A Word | Eric Church ft. Rhiannon Giddens
Information régionale
today9 mars 2021
C’était le retour en cour, ce matin, de Jean-François Boudreau qui a tenu les policiers en haleine, le 4 mars, à Carleton.
L’homme de 45 ans s’est barricadé armé dans une camionnette jeudi, forçant le déploiement d’une opération policière inhabituelle dans la région.
Jean-François Boudreau faisait face, depuis vendredi, à 7 chefs d’accusation dont menaces visant 4 personnes dont le maire de Carleton-sur-Mer, harcèlement contre le directeur de la Corporation du Mont Saint-Joseph et possession d’armes dans un dessein dangereux.
De nouveaux chefs se sont ajoutés aujourd’hui. L’homme devra répondre à des accusations touchant l’utilisation et le transport de façon négligente d’armes à feu.
Une évaluation psychiatrique sera effectuée pour déterminer la responsabilité de l’accusé avant l’audience sur remise en liberté qui a été fixée au plus tard le 12 avril ou dès que les résultats seront disponibles.
Lundi soir, lors de l’assemblée publique du conseil municipal, le maire de Carleton-sur-Mer a abordé la question prudemment.
Juste avant de lire l’ordre du jour, Mathieu Lapointe a mentionné devoir, d’entrée de jeu, revenir rapidement sur les événements de jeudi dernier, «des événements qui ont été difficiles et qui ont touché l’ensemble des citoyens de la communauté de Carleton-sur-Mer», a-t-il mentionné :
Retour en cour de Jean-François Boudreau solinfo
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation