En ondes: Coffee ft Dub Silence & Adamo | Fuso

Information régionale

Retour des autobus le 17 juillet

today15 juillet 2020

Arrière-plan
share close

Les services de transport par autobus reprennent progressivement dans l’Est-du-Québec. Keolis annonce que les déplacements entre les grands centres, la Gaspésie et le Bas-Saint-Laurent reprendront le 17 juillet.

            Le transporteur dit avoir observé un engouement et souhaite répondre aux demandes de la clientèle pour redémarrer le service vers les régions. Ce départ,   soutenu par une aide gouvernementale, s’effectue dans des conditions sanitaires et financières particulières. En plus de tenter de maintenir des circuits non rentables financièrement, voilà que l’entreprise devra composer avec un nombre de passagers réduit à bord des autobus. Pierre-Paul Pharand est Président directeur général de Keolis Canada.

  • cover play_arrow

    Retour des autobus le 17 juillet solinfo

Keolis maintient que la fréquence et la pérennité du service d’autobus dépendront de l’achalandage. Le transporteur compte profiter de la période achalandée des vacances de la construction pour évaluer sa rentabilité. Les horaires ou trajets sont les mêmes, mais les clients devront s’assurer de réserver leur place en ligne.  Pierre Paul Pharand.

  • cover play_arrow

    Retour des autobus le 17 juillet solinfo

L’entreprise indique avoir la possibilité d’apporter des ajustements selon l’offre et la demande, dépendamment de l’incertitude reliée à la Covid 19.

Partager


0%