Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Y'a pu rien d'ordinaire | Cindy Bédard
Information régionale
today1 juillet 2021
Photo: Facebook Écovoile
Écovoile Baie-des-Chaleurs peut reprendre ses activités.
L’école de voile située à Carleton-sur-Mer a annoncé en début de semaine qu’elle devait cesser la très grande majorité de ses activités en raison d’un problème d’assurance.
Le président Mathieu Boudreau affirme qu’une compagnie s’est finalement manifestée et malgré un prix exorbitant la coopérative est maintenant assurée et peut reprendre ses activités :
Reprise des activités à Écovoile solinfo
À long terme le prix payé cette année ne serait pas viable, mais Mathieu Boudreau explique que son groupe continue les recherches pour trouver une solution à long terme. Une assurance collective avec d’autres organismes nautiques du même genre pourrait être une solution :
Reprise des activités à Écovoile solinfo
Écovoile Baie-des-Chaleurs est une coopérative de solidarité qui se donne pour mission de promouvoir la pratique du nautisme et faire connaître le milieu marin dans une perspective éducative. L'organisme offre une foule d'activités nautiques. Cours de voile, sorties en mer et interprétation du milieu marin.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation