En ondes: Missing Piece | Vance Joy

Information régionale

Reprise des activités à Bonaventure

today28 octobre 2020

Arrière-plan
share close

La Ville de Bonaventure annonce la reprise de ses activités.

 

            Rappelons que le 13 octobre dernier les gestionnaires de la Ville de Bonaventure avaient décidé de suspendre les activités municipales en raison de la situation inquiétante en rapport avec la COVID-19. Constatant une certaine stabilisation les activités reprendront de façon progressive. Ainsi les activités structurées pour les jeunes et la bibliothèque seront les premières activités à reprendre.

 

            À partir du 30 octobre, les activités du hockey mineur, des clubs de natation, de patinage artistique et d’athlétisme, ainsi que le karaté et les cours de natation de niveau junior et préscolaire, reprendront. Aucun spectateur ne sera admis lors de ces activités.

 

            Et à partir du 4 novembre, toutes les autres activités de loisirs adultes reprendront tout comme les activités libres à la piscine, dans les gymnases et au Centre récréatif Desjardins.

 

            Le maire de Bonaventure affirme être conscient que de nouveaux cas apparaissent encore dans la MRC, mais il croit que les activités peuvent reprendre de façon sécuritaire :

  • cover play_arrow

    Reprise des activités à Bonaventure solinfo

 

            Les locations de salles demeurent suspendues pour une durée indéterminée.

Partager


0%