Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Lit double | Jérôme 50
Information régionale
today16 novembre 2017
Le député Rémi Massé
Rémi Massé a livré un vibrant plaidoyer en faveur des agriculteurs lors d’une séance du comité permanent des comptes publics.
La semaine dernière le député d’Avignon-La-Mitis-Matane-Matapédia participait à une séance du comité permanent des comptes publics. Lors de cette rencontre, il a été question, entre autres, du rapport du vérificateur général. Dans ce rapport le député a été sidéré d’apprendre que pas moins de 131 millions de dollars de produits laitiers ont traversé la frontière sans licence de 2013 à 2016. Rémi Massé s’est dit estomaqué par cette information surtout que depuis 2 ans il tente de convaincre les agriculteurs que l’Agence des services frontaliers fait bien son travail et que la gestion de l’offre est bien protégée.
Rémi Massé a interpellé vigoureusement le président de l’agence John Ossowski à ce sujet. Le député a expliqué que les agriculteurs vivaient des situations difficiles et qu’il était primordial que l’agence fasse bien son travail. Les réponses du président ont satisfait le député qui affirme que l’agence a apporté plusieurs correctifs depuis 2016 :
Rémi Massé interpelle le président de l’Agence des services frontaliers solinfo
Le député affirme que sa sortie envers le président de l’agence des services frontaliers a provoqué plusieurs réactions. Publiée sur les médias sociaux, elle aurait été largement diffusée. Selon lui le travail d’un député peut parfois comporter certains rappels à l’ordre :
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation