Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Sur la Route | Gerald De Palmas
Information régionale
today4 juin 2020
Les sports d’équipe organisés organisés à l’extérieur peuvent reprendre à compter de lundi mais les joueurs devront demeurer à 2 mètres les uns des autres.
Toutefois, il faudra attendre à la fin du mois de juin pour espérer des parties.
La Direction nationale de la Santé publique donne la permission de lancer la saison avec des protocoles spécifiques à chaque sport, que ce soit le soccer, le baseball, le hockey adapté pour le jeu extérieur ou le basketball.
La ministre des Loisirs et des Sports, Isabelle Charest, a convenu, jeudi, qu’il faudra que les fédérations de sport devront être imaginatives pour organiser les protocoles d’entraînements, consciente qu’il est difficile d’éviter les contacts rapprochés entre joueurs :
Québec lance la saison des sports d’équipe extérieurs solinfo
La directeur national de la Santé publique, Dr Horacio Arruda, souligne que d’ici la fin du mois de juin, la règle de distanciation de 2 mètres pourrait être réduite à 1 seul :
Québec lance la saison des sports d’équipe extérieurs solinfo
Ainsi, il s’agit d’un premier pas quant au déconfinement dans les sports d’équipe, ce qui s’annonce comme évolutif. Le premier ministre, François Legault :
Québec lance la saison des sports d’équipe extérieurs solinfo
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation