En ondes: Kinda Don't Care | Justin Moore

Information régionale

Projet de construction de 80 logements à New Richmond

today10 juillet 2024

Arrière-plan
share close

La Société en commandite EMI de Sainte-Marie-de-Beauce a le projet de construire 80 nouvelles unités de logement à New Richmond d’ici 2027.

 

Le même consortium composé de deux partenaires vient de livrer 20 unités de 4 et 5 et demie répartis en duplex à Carleton et New Richmond. Les logements de la deuxième tranche de 20 unités sont livrés à compter de cette semaine et progressivement jusqu’en octobre.

 

Le même promoteur doit aussi ajouter 12 nouveaux logements sur la rue des Érables à New Richmond d’ici le début 2025.

 

L’un des partenaires, Jonathan Dupont-Champagne, confirme que son groupe est en processus de vérification pour la construction de 80 nouvelles portes en multi logements à New Richmond entre 2025 et 2027.  En entier, le projet est estimé à 15 millions de dollars.

20 logements sont déjà confirmés :

  • cover play_arrow

    Projet de construction de 80 logements à New Richmond julie

 

Cette façon de faire a l’avantage de pouvoir offrir des loyers plus abordables :

  • cover play_arrow

    Projet de construction de 80 logements à New Richmond julie

 

Même si les coûts de construction sont plus élevés en Gaspésie, Jonathan Dupont-Champagne aborde ce nouveau développement avec optimisme.  Les incitatifs financiers de 15 mille dollars par porte offerts par les municipalités visées donnent un coup de main non négligeable et la collaboration avec les entrepreneurs locaux est de plus en plus optimale.

Partager


0%