Informations régionales

Priorité: semaine de relâche

Mathieu Tanguay

Priorité: semaine de relâche

19 février 2019

Le nouveau technicien en loisirs de St-Alphonse est d’avis que la municipalité possède toutes les ressources pour une offre en loisir exceptionnelle.

 

            Mathieu Tanguay est entré en fonctions il y a deux semaines.  Il sera en charge aussi de la vie communautaire.

 

            Originaire de Cap-Chat, il possède un diplôme collégial en gestion et intervention en loisirs du Cégep de Rivière-du-Loup.  Il a travaillé pendant un an et demi dans une école secondaire de Rivière-du-Loup et plus brièvement dans la municipalité de Nouvelle.

 

            Mathieu Tanguay se dit enchanté de son nouvel emploi.  Il explique que l’accueil dans le village est très bon et qu’il se familiarise avec son nouvel emploi. Sa priorité sera la programmation de la semaine de relâche qui aura lieu au mois de mars :

 

            Mathieu Tanguay affirme vouloir travailler en collaboration avec les citoyens notamment pour l’organisation du prochain Festival des bois qui aura lieu cet été.  Il affirme que son emploi est stimulant, car même s’il s’agit d’une petite municipalité, cette dernière possède des outils et des ressources nécessaires à une offre de loisirs intéressante :

 

            Mathieu Tanguay note aussi que le Domaine des chutes du ruisseau creux a un potentiel certain.

 

Retour

PARTAGER