Informations régionales

Prévention de la Covid-19 en milieu de travail

Prévention de la Covid-19 en milieu de travail

22 octobre 2020

   Les équipes de santé publique spécialisées en santé et sécurité au travail  souhaitent donner la parole aux employeurs et travailleurs.

Depuis le début de la pandémie, 4 équipes de la santé publique spécialisées en santé et sécurité au travail effectuent des interventions préventives auprès des  employeurs et travailleurs pour soutenir les milieux de travail face à la Covid.

 De concert avec la CNESST, ces équipes multidisciplinaires formées entre autres de techniciens en hygiène du travail, d’infirmières et de médecins veillent à la Sécurité des travailleurs dans leur milieu de travail.  Hélène Chiasson est chef en santé au travail pour la santé publique :

 

  4000 entreprises  sont dispersées sur le territoire. Devant l’ampleur des besoins et dans le but de bien répondre aux questionnements, le CISSS de la Gaspésie prend l’initiative d’offrir à la population des séances d’informations par visioconférence.

  Toute personne ayant des questions reliées à l’application de mesures en milieu de travail est invitée à y participer à une ligne ouverte. D’une durée de deux heures chacune, ces séances d’informations se déroulent en présence d’intervenants de l’équipe de Santé au travail.

  Les détails sont disponibles sur la page Facebook du CISSS de la Gaspésie. https://www.facebook.com/cisssgaspesie

 

Retour

PARTAGER