Auditeurs:
Meilleurs auditeurs :
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Hold Me Close | Roxane Bruneau
En ondes: Aimons-nous (sans attendre) | Marc Dupré
Information régionale
today23 avril 2020
Tourisme Gaspésie se dit prêt à miser sur une saison intra ou inter régionale si les frontières de la Gaspésie ne sont pas ouvertes au reste du Québec cet été.
La décision de la santé publique de protéger les régions du coronavirus en maintenant des points de contrôle pourrait inciter l’ATR à revoir sa stratégie pour la prochaine saison touristique.
La directrice de l’organisme, Joëlle Ross, affirme que la saison sera assurément difficile pour l’industrie et explique attendre la décision du gouvernement d’ouvrir ou pas les frontières au reste du Québec:
play_arrow
Prêt pour une saison intra ou inter régionale solinfo
Dans le cas où les restrictions demeurent, Joëlle Ross affirme que l’option de miser sur le tourisme intra ou interrégional serait une porte de sortie. Elle souhaiterait alors une réouverture entre la Gaspésie et le Bas-Saint-Laurent pour favoriser les déplacements des vacanciers:
play_arrow
Prêt pour une saison intra ou inter régionale solinfo
Joëlle Ross affirme qu’un plan de mesures sanitaires est d’ailleurs en préparation pour le secteur touristique:
play_arrow
Prêt pour une saison intra ou inter régionale solinfo